
Que fait l’apiculteur en Février ?
Le mois de février est un mois de patience, et souvent d’impatience, pour les apiculteurs. On peut déjà observer de belles journées où les abeilles volent et ramènent du pollen de noisetier (cf photo) ou d’aulne qui sont, actuellement très actifs, surtout en plaine, ou à l’inverse plusieurs jours de froid qui nous rappellent que nous sommes encore bien en hiver.




